Nous joindre

415 avenue Marconi
Québec, Qc, G1N 4A5

Téléphone: 418-527-5777

Télécopieur: 418-527-3444

HEURES D’OUVERTURE DE NOS BUREAUX (RÉCEPTIONNISTE): 7h00 à 12h00 du lundi au vendredi.
En dehors de ces heures, il n’y a personne à la réception, mais nous tenterons de retourner vos appels dans les plus brefs délais (un numéro d’urgence vous est également fourni sur la boîte vocale, au besoin).

Courriel: info@croquignolet.qc.ca

Pour commander des repas pour un enfant qui fréquente un établissement que nous desservons, veuillez ouvrir un dossier.

warning

CLIENTS SCOLAIRES: dernière minute? Vous pouvez commander, annuler ou modifier un repas jusqu’à 7h00 le matin même, en laissant sur notre boîte vocale (option #1) votre nom et numéro de téléphone, le nom de votre enfant, son école et degré scolaire, ainsi que les détails de votre demande. Pour placer une commande, le solde de votre compte extranet doit être suffisant (carte d’achat prépayée); sinon, veuillez laisser les informations de votre carte de crédit sur notre boîte vocale sécurisée.

Cette boîte vocale est vidée chaque matin. Soyez assurés que toute demande reçue avant 7h00 sera traitée dans les délais requis. Nous ne pouvons effectuer de retours d’appel tôt le matin, cette période étant particulièrement occupée (les retours d’appel demandés sont faits à compter de 9h00). Vous pouvez valider que votre demande a bien été traitée en vous connectant à votre compte extranet et en cliquant sur « Repas à livrer » dans le Résumé du compte.

Nous ne pouvons garantir la disponibilité des items commandés par téléphone (nous sélectionnerons une alternative le cas échéant, ou veuillez mentionner un 2e choix). Nous vous prions de mentionner si vous ne voulez pas de breuvage; autrement, un jus sera ajouté automatiquement afin de nous assurer que votre enfant ne manque de rien.

Annulations: nous souhaitons vous rappeler qu’il est toujours possible de passer récupérer le repas de votre enfant plutôt que de l’annuler (en nous prévenant avant 7h00 le matin même, afin que nous gardions le repas de côté).

Pour plus d’information concernant les modalités de commandes ou annulations, consultez les politiques et procédures de notre service de repas scolaire 2020-21.

CPE / GARDERIES: besoin de nos services de dépannage? Nous vous invitons à remplir et nous retourner le formulaire de commande afin d’accélérer et faciliter le traitement de votre demande. Soyez assurés que toute commande pour le lendemain ou le jour même sera traitée dans les délais requis.