Nous joindre

415 avenue Marconi
Québec, Qc, G1N 4A5

Téléphone: 418-527-5777

Télécopieur: 418-527-3444

Courriel: info@croquignolet.qc.ca

CLIENTS SCOLAIRES: vous pouvez commander, annuler ou modifier un repas jusqu’à 7h00 le matin même, en laissant sur notre boîte vocale (option #1) un message mentionnant votre nom et numéro de téléphone, le nom de votre enfant, son école et degré scolaire, ainsi que les détails de votre demande. Pour une commande de repas, veuillez vous assurer que le solde de votre compte extranet est suffisant, ou laissez les informations de votre carte de crédit (numéro, date d’expiration et code à 3 chiffres) sur notre boîte vocale en toute sécurité. Soyez assurés que toutes les demandes reçues avant 7h00 le matin même seront traitées dans les délais requis. Nous ne pouvons effectuer de retours d’appel tôt le matin, cette période étant particulièrement occupée. Les retours d’appel demandés seront faits à compter de 9h00.

Vous pouvez valider que votre demande a bien été traitée en vous connectant à votre compte extranet et en cliquant sur « Repas à livrer » dans le Résumé du compte.

Pour plus d’information concernant les modalités de commandes ou annulations, consultez les politiques et procédures 2018-19 de notre service de repas scolaire.

 

CPE / GARDERIES: pour commander un repas dépannage, nous vous invitons à remplir et nous retourner le formulaire de commande afin d’accélérer et faciliter le traitement de votre demande. Soyez assurés que tout repas commandé pour le lendemain ou le jour même sera préparé et livré dans les délais requis.

 

 HEURES D’OUVERTURE DE NOS BUREAUX: SUR RENDEZ-VOUS.